Lentilles jetables - Tendances actuelles

Journalières

Chaque jour, prenez une lentille dans son étui Blister et posez-la sur votre œil. Elle est fraîche, neuve, stérile et son confort est incomparable. Le soir, enlevez-la, jetez-la. Fini le rangement dans l'étui, finies les solutions d'entretien, vive la simplicité ! Ces lentilles conviennent à 80% de la population (+6.00 à –10.00) et sont particulièrement recommandées pour : les personnes qui ont le sens pratique les personnes qui portent des lentilles occasionnellement les sportifs les personnes allergiques (ces lentilles sont toujours stériles et sans solutions allergisantes) Il existe plusieurs matériaux pour ces lentilles, nous vous aidons à déterminer celui qui vous convient le mieux.

Mensuelles

C'est aujourd'hui la lentille souple classique de référence. Vous possédez en permanence 12 paires de lentilles et chaque mois, vous en mettez une nouvelle afin de toujours porter des lentilles en excellent état. L'entretien est très simple, une seule solution suffit. Ces lentilles existent pour toutes les corrections : myopie, hypermétropie, presbytie, astigmatisme. Voir notre page d'offres actuelles.

Annuelles

Supplantées par les lentilles de remplacement fréquent (mensuelles ou journalières), ces lentilles sont encore utilisées car elles sont fabriquées sur mesure. Elles peuvent être souples ou semi-rigides et sont particulièrement intéressantes pour des corrections hors normes ou compliquées. Leur entretien demande un peu plus d'assiduité.

LENTILLES - NOUVEAUTES

Les lentilles souples en silicone hydrogel. Elles sont cinq fois plus perméables à l'oxygène que les meilleures lentilles souples actuelles et deux fois plus perméables que les lentilles rigides. Vous pouvez les garder pour dormir jusqu'à 30 jours consécutivement. C'est le matériau du futur.

Les lentilles souples multifocales. Avec les lentilles souples multifocales, vous oubliez la presbytie. La vision de loin et de près ainsi que l'écran d'ordinateur sont nets simultanément. Ces lentilles existent dans les trois versions : annuelle, mensuelle ou journalière (ce qui permet de les porter occasionnellement.

Les lentilles astigmates de remplacement mensuel. Le bonheur pour les astigmates qui peuvent enfin bénéficier de la simplicité du remplacement mensuel !