Lentilles et corrections

Pour des informations sur les défauts de la vue, consultez notre page dédiée : Défauts visuels

La myopie, l'hypermétropie

Que les lentilles soient souples ou rigides, quel que soit le mode de remplacement, annuel, mensuel ou journalier, ces deux défauts visuels se corrigent très aisément par les lentilles. Arte Vista vous aide à déterminer par des essais la lentille qui vous convient le mieux. Les avantages pour les porteurs, outre l'aspect esthétique d'un visage retrouvé, c'est la liberté totale et un champ de vision total. Simplicité et confort, alternative aux lunettes.

L'astigmatisme

Nombreux sont ceux qui pensent que l'on ne peut pas corriger l'astigmatisme avec des lentilles souples. C'est faux ! Ces dernières années, les astigmates ont pu bénéficier de progrès énormes. Il est aujourd'hui aussi facile d'équiper un myope astigmate qu'un myope simple. Des lentilles d'échange mensuel, donc très simples d'entretien et peu onéreuses, permettent aux astigmates de bénéficier de tous les avantages des lentilles.

La presbytie

C'est dans ce domaine que les lentilles ont dernièrement fait le plus de progrès. Après 45 ans, il faut deux corrections, une pour la vision de loin, une pour la vision de près. Il existe maintenant des lentilles qui intègrent parfaitement ces deux corrections, à tel point que le porteur a l'impression de ne plus être presbyte. Un test de 30 minutes permet de déterminer si ces lentilles magiques peuvent satisfaire votre vision.